Westermo La transmission industrielle de données
Westermo La transmission industrielle de données

Principales Pages d'AccueilMain homepages

 

Les directives RoHS et DEEE

La directive RoHS

La directive européenne RoHS (Restriction of Hazardous Substances) est entrée en vigueur le 1er juillet 2006. Elle vise à limiter, dans les équipements électriques et électroniques, la présence des substances dangereuses suivantes :

  • Le Plomb
  • Le Cadmium
  • Le Chrome hexavalent
  • Le Mercure
  • Les Polybromobiphényles (PBB)
  • Les Polybromobiphényléthers (PBDE)

Les produits fournis par la société Westermo sont pleinement conformes à la directive RoHS depuis l’entrée en vigueur de celle-ci.

La "RoHS Chinoise"

Le 1er mars 2007, l’homologue chinois de la directive RoHS est entré en vigueur. La société Westermo s’est mise en conformité avec la directive RoHS sans recourir à aucune des exceptions prévues par la Commission. De ce fait, les produits Westermo satisfont également aux premières étapes des prescriptions chinoises relatives aux produits pleinement compatibles RoHS.

La directive DEEE

(Déchets d'équipements électriques et électroniques )
La directive DEEE est entrée en vigueur le 13 août 2005. Elle instaure la notion de responsabilité du producteur selon laquelle les producteurs contribuent financièrement et sont responsables de l’existence d’un système de collecte de leurs produits arrivés en fin de vie. En tant que producteur responsable, la société Westermo a choisi de s’affilier à « El-kretsen » qui propose un service de collecte de produits en fin de vie. Chaque produit Westermo est marqué d’un symbole représentant un bac à ordures ménagères barré d’une croix pour signaler qu'il doit faire l’objet d’une collecte sélective.

En tant que client, vous pouvez être certain que les produits Westermo sont conformes aux directives.

En savoir plus comment les directives ROHS et DEEE
sont appliquées chez Westermo >>

Les clients Westermo peuvent être assurés qu'un produit agréé ROHS Westermo sera conforme à la directive Européene RoHS et DEEE

 

 

Restriction des substances dangereuses.

 

bottom